Choisir votre mutuelle sans payer de forfait optique

La majorité des mutuelles santé vous imposent des formules complètes avec un forfait optique dont vous n’avez pas nécessairement besoins si vous ne portez pas de lunettes. Payer des prestations dont vous n’avez pas besoin fixe un niveau de cotisation plus élevé que ce que vous devriez payer.

Certaines mutuelles proposent des garanties de base sans forfait optique, mais ce sont généralement des mutuelle low-cost qui n’offrent pas suffisamment de remboursement en dentaires ou en dépassements d’honoraires.

APRIL GO SAnté : Une bonne réponse pour tous ceux qui ne portent pas de lunettes

La mutuelle APRIL Go santé vous permet de supprimer tout simplement la ligne optique sans dégrader les garanties dentaires, de soins de ville et d’hospitalisation.

Vous accédez ainsi à un choix de garanties très intéressantes tout en réduisant votre niveau de cotisation car vous ne payez aucun forfait d’optique.

APRIL Go Santé vous donne un large choix de remboursement dont 200% pour les dépassements d’honoraires et 300% pour vos prothèses dentaires par exemple.Les mutuelles modulaires sont de plus en plus nombreuses sur le marché. A défaut de vous permettre de supprimer totalement la ligne optique, elles vous permettent cependant d’aménager vos garanties au plus près de vos besoins.  APRIL Go santa apporte une parfaite lisibilité de vos garanties, contrairement aux mutuelles à la carte qui sont plus complexes à appréhender.

Le monde de l’assurance santé bouge et crée des opportunités de payer moins cher.