Mutuelle hospitalisation - Ultra économique et sécurisant

bon plan mutuelleLa garantie hospitalisation est une garantie qui ne couvre que vos frais d'hospitalisation. A ce titre, c'est un contrat d'assurance très économique qui vous aide à faire face au risque le plus grave, celui d'une hospitalisation.


L'hospitalisation peut coûter très chere

L'assurance santé rembourse 80% des actes chirurgicaux sur la base du Tarif de convention qui est rarement respecté. Les dépassements d'honoraires en milieu hospitalier sont malhereusement très fréquents, et la facture monte très vite, même si vous êtes dans un hôpital public.

Les frais d'hospitalisation ne se limitent pas aux soins, les frais de séjour et le forfait hospitalier viennent se rajouter et alourdissent la note.

Tous les éléments de confort comme le choix de la chambre particulière, le téléphone et la télévision restent également à votre charge ou à celle de votre mutuelle santé.


La garantie hospitalisation est un contrat de base indispensable

Si le prix d'une mutuelle santé complète vous semble prohibitif et que vous avez fait le tour des aides à la mutuelle sans pouvoir en profiter, réfléchissez à l'intérêt de souscrire à un contrat sécuritaire qui couvrira le risque de l'hospitalisation.

Le niveau de cotisation dépend de votre âge et du niveau de prestation choisi, mais dépasse rarement 15

à 25 euros par mois.

Novelia Hospi est une mutuelle à la carte qui vous permet de ne choisir que le module hospitalisation avec une couverture à plus de 300% en cas de dépassements d'honoraires et une vraie prise en charge du confort, ce qui est appréciable en cas d'hospitalisation. Ce contrat constitue l'une de meilleures solutions du marché actuellement.